Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de l'alliance Fairy-Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature saku

Aller en bas 
AuteurMessage
xSaku
Invité




Candidature saku Empty
MessageSujet: Candidature saku   Candidature saku EmptyDim 5 Juin - 10:02

Je suis à la recherche d'une alliance, et j'ai pu voir que vous acceptez des membre avec 500 M de points sauf exception ( en cas de grande motivation par exemple ).
Je suis motivé alors je vous dépose une candidature malgré mon faible niveau par rapport à vous ( mais j'ai un projet ).

Tout d'abord, quelques informations,

- Mon peudo IG : Saku

-Mon dernier classement : 550e

-Ma stratégie (minier ou raideur?) Je suis assez polyvalent, en général je raid avec de petites flotte pour développer des mines et quand mes mines sont assez développer je passe raideur. Je suis encore mineur malgré le fait que j'ai développé un peu ma flotte récemment pour attaquer un " frigo ".

-Mon ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté : Je suis encore dans mon alliance car j'attends d'avoir une réponse positive pour la quitter, malgré le fait que je veuille la quitter car j'ai l'impression de n'être qu'un " pigeon ". En effet, personne ne m'aide pour me développer alors que j'ai déja fais des dons de plusieurs dizaines de millions de ressources à plusieurs personnes dans le besoin, j'ai attaqué des personnes pour défendre des membres. Et qu'est-ce que j'ai en retour ? rien. J'ai bien participer à la création du forum mais tout le monde s'en fiche un peu.

- Ma motivation pour vous rejoindre Alors ça doit peut-être faire sourire certain de voir une candidature d'un membre avec un tel classement pour une grande alliance comme la votre mais je pense pouvoir me développer plus rapidement au sein de votre alliance. Me développer dans quel sens ? Je souhaite développer tout ce qui me rapportera du tritium ( extracteur, raffinerie entre autre ), ce qui me permettra de faire du commerce et de vous fournir également par la suite.

-Ma fréquence de connexion Je me connecte minimum 2-3 fois par jour ( matin et soir ). Quand je suis chez moi, je peux garder un oeil sur mon compte presque toute la journée.


Voila une brève présentation. Si vous avez besoin de quelqu'un d'actif ( dans le jeu et dans le forum), de sympa et qui à des projets pour lui et pour l'alliance. Je suis là.
Je n'ai plus vraiment envie de rester dans mon alliance actuel qui ne me sert qu'à perdre des ressources avec les dons et tout.
De plus, plusieurs membres de mon alliance sont banni pour perpet.. voyez donc ce qui se passe dans l'alliance, en plus d'être constamment en demande de ressources, ils trichent.


Pour une présentation IRL

Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans et je vis à Lorient ( Bretagne ), je suis lycéen en terminale ES et après le bac, je pars en faculté d'histoire-géographie pour tenter de devenir professeur d'histoire.

ce que j'aime ? Ma chérie =D, la musique, je suis un vrai fan, je suis aussi guitariste.
J'adore le football américain, les mangas et les pâtes.

ce que je n'aime pas ? Les révisions pour le BAC.. ^^'

Dans l'attente de votre réponse.
Merci.

PS : je me suis inscrit sur le forum et j'attends confirmation.
saku.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 224
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris/Preston/Angers

Candidature saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature saku   Candidature saku EmptyDim 5 Juin - 13:35

la mise à jour à toujours pas été faite, mais l'alliance ayant progresser, nous recrutons maintenant à partir du top 200 afin de rester en contact avec le top 10 alli sans perdre la bonne ambiance qui est la base de notre alliance pas seulement la puissance et le nombre de points..., mais il est vrai qui y'a de la motivation dans votre candidature, je vais réfléchir à savoir si je délibère un vote ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fyl-fairytail.forumgratuit.org
 
Candidature saku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Candidature-
Sauter vers: