Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de l'alliance Fairy-Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de rico

Aller en bas 
4 participants

Rico chez les Fyl?
Oui
candidature de rico  Vote_lcap100%candidature de rico  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
candidature de rico  Vote_lcap0%candidature de rico  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
the rico
Invité




candidature de rico  Empty
MessageSujet: candidature de rico    candidature de rico  EmptyMer 7 Sep - 19:27

bonsoir a tous encore un FE cheers

je me prénomme Jimmy ( rico ) j ai 27 ans ex fondateur de l alliance fous évader ( FE) du beta 1 .

l alliance pratiquement inactif , je les quitter .

il a pas mal de membre FE qui ont postuler chez vous et j aimerais bien les rejoindre ( il me manque Embarassed )

je suis actif et connais bien le jeu , apres avoir quiter le jeu pendant quelle que mois

j ai repris un compte a l un de mes amis ( le compte a ete donner sans suivre le règlement donc je risque d etre bloquer 7 jour ) je prfaire vous le dire

bref

je suis raideur et mineur

Général N°191 (=) 5 386 750 944 points (=)
Bâtiments N°201 (=) 3 543 519 285 points (-)
Recherches N°151 (=) 76 872 100 points (-)
Flottes N°131 (=) 1 246 378 545 points (=)
Défenses N°206 (+) 519 981 014 points (=)


si vous avais des question hésiter pas


rico
Revenir en haut Aller en bas
NitneroC




Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2011

candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyMer 7 Sep - 19:35

A L'INVASION!!!!!

Bienvenue a toi rico!
Donne tes motivations, ce que tu pourrai apporter a l'alliance, si tu es plutôt vendeur ou acheteur de tritium Wink
Revenir en haut Aller en bas
the rico
Invité




candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyMer 7 Sep - 19:41

je vend peu de tritium

mai quand je vend s ai a partir de 20 g de tri

ensuit je suis solidaire avec les membre de l alliance

Revenir en haut Aller en bas
NitneroC




Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2011

candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyMer 7 Sep - 20:38

Toujours bon a Prendre même 20 G de tri je saurais qu'il me faudra toujours avoir un stock pour toi xD
Et bien pour moi c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
WOUPS




Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyJeu 8 Sep - 10:25

Moi je suis pour des joueurs actifs et/ou vendeur de tritium donc c'est un gros oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyJeu 8 Sep - 17:03

cool Rico
bienvenu
moi je suis pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
the rico
Invité




candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyVen 9 Sep - 4:38

merci mon major cheers
Revenir en haut Aller en bas
sinderion




Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyVen 9 Sep - 15:24

Bonjour, et bienvenu sur le forum. Bien ne faisant plus parti de l'alliance depuis hier, car j'ai donner mon compte Wink. J'aurai une question?
Vous dites que la FE etait inactif? Mais ca commence a faire pas mal de joueur de la FE qui nous disent la meme excuse ^^. Ca fait 6 joueur qui nous le dise. Mais etait-elle vraiment si inactif que ca? Ou meme vous vous etiez inactif dans cette alliance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NitneroC




Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2011

candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyVen 9 Sep - 15:55

Belle question sind'!!!
Une alliance qui bouge c'est bien mais faut que tout le monde bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
WOUPS




Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyVen 9 Sep - 16:55

Ouaip mais dans notre alliance c'est pareil ; j'ai presque une full journée en commençant à 6H j'ai pas vu grand monde ...

Mais bon ça laisse des séquelles de geeker autant (je me comprends^^)
Revenir en haut Aller en bas
the rico
Invité




candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyVen 9 Sep - 17:50

pour répondre a ta question sinderion

je suis revenu sur le jeu il a 2 semaine

avant la FE conter 16 joueur très actif

a mon retoure tous a changer il reste 8 joueur donc 3 actif

aqui qui et chez vous maintenant

moi qui et la

et kratos qui a quitter l alliance il a peu de temps


a voir presque tous les joueur sont chez vous lol



je repond a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
sinderion




Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyVen 9 Sep - 18:59

Partiellement oui... Parce que a la venu de nos premier joueur, donc je suppose que l'alliance était encore au complete ou presque ^^
Il nous avait deja dit que la FE était inactif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptySam 10 Sep - 15:31

elle était actif du temps ou Xena et Aiollia étaient FE
puis ils sont partis et l'activité a baissé
pour des raisons diverse
Rico avait arrèter le jeu pour des raisons de venu de bébé candidature de rico  Cigogne-bebe-29532
il ne restait donc plus que Aqui-Anise(starcraft) et moi
Kratos n'était plus actif depuis un moment pour régler des problème IRL

voila j'éspère que ça répond à la question
en toutcas je suis content de voir tous les anciens fous candidature de rico  Mini-frappadingue-12839 reviennent dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptySam 10 Sep - 15:56

salut a tous ces qui celui la rico Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


cocoricoooooooooooooooo bienvenue ches les Fairy-Tail cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
the rico
Invité




candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptySam 10 Sep - 16:20

cooocccooorrriiicccoooo aqui ?


mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyDim 11 Sep - 16:27

rico ca fais un bail, bien sur je vote pour,

et pour préciser les choses,

la fe on était très actif il y a 1 an plus ou moins du temps de la mangouste, rico, homer, moinnaie, le pirate, nunu etc,

moi j'ai arrêté car à l'époque mon mari était pas trop chaud que je joue sur le b1 et le b4, et en avril j'ai stopper le b4 et je suis revenue et la je me suis rendue compte qu'il ne restait plus qu'aqui, et kratos d'actif chez les fous,

maintenant on a eu des soucis d'activité et surtout une taupe qui à foutu l'ambiance à 0 pour ca que je suis partie et que je suis venue ici entre parenthèse lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyDim 11 Sep - 16:27

rico ca fais un bail, bien sur je vote pour,

et pour préciser les choses,

la fe on était très actif il y a 1 an plus ou moins du temps de la mangouste, rico, homer, moinnaie, le pirate, nunu etc,

moi j'ai arrêté car à l'époque mon mari était pas trop chaud que je joue sur le b1 et le b4, et en avril j'ai stopper le b4 et je suis revenue et la je me suis rendue compte qu'il ne restait plus qu'aqui, et kratos d'actif chez les fous,

maintenant on a eu des soucis d'activité et surtout une taupe qui à foutu l'ambiance à 0 pour ca que je suis partie et que je suis venue ici entre parenthèse lollll
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 224
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris/Preston/Angers

candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyLun 12 Sep - 1:31

pour l'instant les recrues sont tous plus ou moins actifs donc il n'ya rien a signaler, ensuite si ca venait à changer des decisions seront prises, autant etre peu d'actifs que beaucoup de fantomes Smile
mais comme je lai deja dit je voit pas les nouveaux , comme des anciens de la FE, mais comme des nouveau membre de la fairy-tail (j'espere que vous suivez la logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fyl-fairytail.forumgratuit.org
sinderion




Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyLun 12 Sep - 7:50

Vote pour ;-), meme si je ne suis plus sur le beta1 Smile je pense que je fais tout de meme partie de l'alliance Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 224
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris/Preston/Angers

candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  EmptyLun 12 Sep - 22:43

Candidature annulé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fyl-fairytail.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature de rico  Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico    candidature de rico  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Candidature-
Sauter vers: